Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Réasilé par Wes Ball
Synopsis
Dans ce second volet de la saga épique LE LABYRINTHE, Thomas et les autres Blocards vont devoir faire face à leur plus grand défi, rechercher des indices à propos de la mystérieuse et puissante organisation connue sous le nom de WICKED. Or le monde qu’ils découvrent à l’extérieur du Labyrinthe a été ravagé par l’Apocalypse. Leur périple les amène à la Terre Brûlée, un paysage de désolation rempli d'obstacles inimaginables. Plus de gouvernement, plus d'ordre… et des hordes de gens en proie à une folie meurtrière qui errent dans les villes en ruine. Les Blocards vont devoir unir leurs forces avec d'autres combattants pour pouvoir affronter WICKED et tenter de défier son immense pouvoir.

Avis
N'ayant pas lu la saga Le Labyrinthe, même après avoir vu le premier opus au cinéma, je me suis rendue à une séance pour voir La terre brûlée sans savoir ce qui m'attendais, et la surprise a été de taille. Le 1er volet m'avait subjugué par son originalité, l'histoire était totalement "dingue" et remplie de suspense, au contraire dans ce 2ème volet l'action est bien plus présente et j'avoue avoir fait des bons sur mon fauteuil à plus d'une reprise. Les images de cette ville désertée sont époustouflantes et les personnes atteintes du virus effrayantes.
Beaucoup de fans de la saga sont déçus de ce second volet car n'ayant plus vraiment de lien avec l'histoire originale de la terre brûlée, je me pose donc la question: est-il bon finalement de lire la saga? est-ce que je ne vais pas être déçue de la version cinématographique?

Tag(s) : #Films

Partager cet article

Repost 0