Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation
Attention ! Attention !
Ce livre a l'air sérieux mais en vérité il est complètement absurde. Si un enfant essaie de vous obliger à le lire, sachez que cet enfant est en train de vous tendre un piège. Vous allez vous retrouver en train de proférer des insanités, et tout le monde va se tordre de rire.
Ne dites pas que vous n'avez pas été prévenu.

Avis
Un livre pour enfants sans images voilà un concept original sans compter qu'en plus il est super marrant, tout du moins pour celui qui écoute, pourquoi? la raison est simple: la lecture se fait à voix haute et celui qui lit se "ridiculise". Certains passages n'ont aucun sens mais c'est le but, du coup il faut faire preuve d'imagination pour prononcer chaque mot, au lecteur de savoir crier ou chanter, rigoler et lire: "Tous les mots qui sont écrits dans le livre doivent être dits à haute voix par la personne qui fait la lecture. Tous. Sans exception." Cette phrase pourrait paraître inquiétante ... ahahahaha non ce livre est tout simplement marrant.
Ce livre très sympathique qui va en ravir plus d'un comme je l'ai été moi-même sort le 4 Novembre aux éditions l'Ecole des loisirs.

Tag(s) : #EcoledesLoisirs, #Novak, #BD - Livres illustrés

Partager cet article

Repost 0