Challenge : Une année avec Gallmeister : les 10 ans

Challenge : Une année avec Gallmeister : les 10 ans

Dix ans. Dix ans que les éditions Gallmeister nous font découvrir des merveilles de la littérature américaine. Dix ans: c'est un anniversaire à ne surtout pas manquer!

C'est au travers de belles couvertures caractéristiques, de traductions de qualité, d'excellents choix de publications, d'une promotion proche des lecteurs et surtout d'une passion omniprésente de ce genre littéraire que cette maison d'édition a montré qu'elle était incontournable.

C'est l'idée de Léa Touch Book de lui rendre hommage au travers de plusieurs articles tout au long de l'année mais aussi d'un challenge.

En quoi consiste ce challenge ?

Vous aurez toute l'année pour lire un ou plusieurs romans des éditions Gallmeister, à vous de découvrir ou redécouvrir les œuvres de cette maison en vous inscrivant par mail(lea.cycl@gmail.com) ou via Livraddict (lien du challenge)

Vous pourrez envoyer le lien vers votre chronique si vous avez un blog ou alors un petit avis par MP/mail si vous n'en avez pas. GROUPE FACEBOOK DU CHALLENGE GALLMEISTER

Pourquoi m'inscrire à ce challenge alors que je n'en fais pas beaucoup? Disons que Gallmeister représente pour moi une maison d'édition tout à fait à part dans laquelle on retrouve une littérature très représentative de l'Amérique mais surtout des grands espaces et de l'aventure.
Vous pouvez trouver en suivant ce lien les ouvrages déjà lu de cette maison d'édition. Sur cette photo, les livres de ma PAL qui me permettront de débuter ce challenge.

 

Challenge : Une année avec Gallmeister : les 10 ans
Des idées de lecture. Source: Gallmeister

Des idées de lecture. Source: Gallmeister

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Excellente sélection! J'adore David Vann et coup de coeur pour "Les arpenteurs". Mais je n'ai pas encore lu le Abbey!
Répondre
S
deux avis qui vont dans le même sens pour ces livres ça me conforte dans l'idée que j'ai fait le bon choix lol
L
Merci pour ton billet :)<br /> Trois titres : trois coups de cœur pour moi, bonne lecture ;)
Répondre
S
je sais que tu es plus qu'une adepte de Gallmeister, si j'ai un conseil à demander je vais obligatoirement me tourner vers toi ;)