Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Cette semaine il s'est produit un vrai craquage, sur le chemin pour rejoindre la soirée organisée pour la sortie du nouveau roman de Virginie Grimaldi j'ai enfin pu me procurer le dernier Agnès Martin-Lugand: Désolée, je suis attendue . Mais aussi deux livres de poche: L'instant présent de Guillaume Musso et La disparue d'Angel Court d'Anne Perry.

Et c'est lors d'un passage dans ma boutique de livres d'occasion préférée que j'ai craqué pour bien d'autres ouvrages et Le chant du Rossignol de Kristin Hannah acheté neuf celui-ci. Alors pour les livres d'occasion j'ai déniché en format poche: Fleur de Tonnerre de Jean Teulé et Rien n'est trop beau de Rona Jaffe.

En grand format: Disparues de Karl Zéro que je souhaitais lire depuis sa sortie, de même pour Le train d'Alger de Béatrice Fontanel, j'ai trouvé un Tim Gautreaux: Nos disparues et Il faut laisser les cactus dans le placard de Françoise Kerymer. Mais surtout et afin d'éviter de l'emprunter à la biblio et de me faire taxer les jours de retard: La vérité sur l'affaire Harry Quebert de Joël Dicker.

Voilà c'est tout et c'est déjà pas mal car les étagères commencent à tirer la G... 

Tag(s) : #PAL

Partager cet article

Repost 0