Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation
Margot sait y faire avec les hommes. Elle alterne baisers et coups de revolver. Certains ont eu droit aux deux traitements. Mais la méthode a un défaut : ceux qui survivent sont revanchards. Ainsi, Byron Peck et Knut Hoggaard ne sont plus seuls à traquer l'élégante voleuse en terre navajo. Pour Margot, la messe semble dite. À moins que la mystérieuse "femme araignée" ne lui vienne en aide...

Avis
Les trois hommes sont toujours sur la piste de Margot et se dirigent vers le Canyon de Chelly, lieu important dans la culture navajo, d'autres personnages viennent se greffer à l'histoire et l'enrichissent.
C'est toujours avec humour et scènes cocasses sont encore au rendez-vous, j'ai pu retrouver dans ce troisième tome le côté satirique de l'Histoire des Etats-Unis avec notamment des personnages très caricaturaux comme par exemple cet esclave noir devenu indien navajo. Une excellente suite aux deux albums précédents avec quelques retours en arrière pour expliquer certains événements et des dessins marquant parfaitement l'Ouest américain de cette époque avec ses couleurs ocre.
Ce troisième album de la série est paru en 2014 et le dernier qui marquerait la suite et fin n'est pas encore paru, alors il faudra attendre encore un peu pour connaître le destin de tous ces personnages.

Tag(s) : #BD - Livres illustrés, #Delcourt, #Lupano, #Salomone

Partager cet article

Repost 0