Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Belle surprise cette semaine en découvrant ce coffret dans ma BAL provenant des éditions L'Ecole des Loisirs, sur cette jolie boîte une inscription : Découvrez 3 romans de la rentrée en avant première. Ouahhhh j'avais hâte de découvrir quels étaient ces romans.

- Jusqu'ici, tout va bien de Gary D. Schmidt
À quatorze ans, Doug Swieteck vient juste d’arriver dans une nouvelle ville, où il ne connaît personne. Son frère aîné est un crétin fini. Tout semble donc jouer contre lui. Commence alors une histoire sur le passage de l’adolescence à l’âge adulte, où comédie et tragédie jouent à part égale.

- La noirceur des couleurs de Martin Blasco
Cinq bébés enlevés. Un projet expérimental diabolique consigné dans un journal intime. Un journaliste qui enquête sur ces disparitions vingt-cinq ans après.1910, Buenos Aires. Une jeune femme réapparaît au domicile de ses parents après avoir disparu une nuit alors qu’elle dormait dans son berceau. Une jeune femme sans aucun souvenir, un homme qui se comporte comme un chien, les images hallucinées d’une session d’hypnose, sont les pistes qui conduiront Alejandro à remonter le fil de cette sombre histoire jusqu’à un dénouement aussi terrifiant qu’inattendu.

- Dans la forêt de Hokkaido d'Eric Pessan
Les anges gardiens n'existent pas qu'en rêve, le saviez-vous ? Lorsque Julie plonge dans le sommeil, son monde bascule. L'adolescente se retrouve dans la forêt de l'île japonaise d'Hokkaido, reliée physiquement à un petit garçon de sept ans. Abandonné par ses parents, il erre seul, terrifié, et risque de mourir de froid, de soif et de faim. Quel est le lien entre Julie et l'enfant perdu ?

 

 

Tag(s) : #PAL

Partager cet article

Repost 0