1 Février 2018
Ce mois de Janvier fut riche en lecture et en belles découvertes surtout du côté BD.
Romans:
- Dans l'ombre de Arnaldur Indridason
- Dans la forêt de Hokkaido - Eric Pessan
- La femme de l'ombre - Arnaldur Indridason
- A la vie à la mort - Paule Du Bouchet
- Un Noël en Sicile - Anne Perry
- La tresse - Laetitia Colombani
- L'amie prodigieuse (toujours en cours, j'ai un peu de mal à entrer dans le roman)
- Le dimanche des mères
BD et livres illustrés :
- Gold Star Mothers de Fred Bernard et Catherine Grive
- Les petites victoires - Yvon Roy
- Notre Amérique, tome 1 : Quitter l'hiver - Kris et Maël
- Collaboration horizontale de Mademoiselle Navie et Carole Maurel
- Le château des étoiles, tome 3 : Les chevaliers de Mars - Alex Alice
- Poulbots - Patrick Prugne
- Le Manuscrit Interdit, tome 1 - Paolo Grella et Roberto Dal Pra'
- La mémoire dans les poches, troisième partie - Luc Brunschwig et Etienne Le Roux
- L'extraordinaire voyage du fakir qui était resté coincé dans une armoire Ikéa (Bande dessinée)
- L'Homme qui n'aimait pas les armes à feu, tome 4 : La Loi du plus fort
- Morocco Jazz - Julie Ricossé
- Hollywood Tome 1: Flash-back - Jack Manini & Marc Malès
- Coucou bisous câlin ! - Benoît Charlat
Côté Document/Essai
- Cuisine d'Arménie - Corinne et Richard Zarzavatjian
- La petite danseuse de quatorze ans - Camille Laurens