Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon récap Lectures de Mai 2020

Il est grand temps de faire le bilan de ce mois de Mai écoulé bien trop vite.
Mes lectures ont été très variées, côté roman j'ai débuté avec un roman japonais qui m'a laissé dubitative: Mariage contre nature, puis cinq romans sélectionnés pour le Prix Françoise Sagan dont seuls 2 d'entre eux m'ont vraiment plu: Pacifique et Boys

Je suis complètement passée à côté de L'homme qui brûle et La dissonante, quant à Avant que j'oublie je ne l'ai tout simplement pas trouvé très intéressant, la lecture est plaisante mais l'idée originelle du roman n'est pas passionnante. Par contre une belle découverte en roman jeunesse avec le "héros" Nils Hazard.

Il y a bien sûr les BD et livres illustrés avec toujours de très sympathiques lectures jeunesse comme Lottie & Walter ou la BD Défense d'entrer!, puis des BD qui m'ont davantage accroché comme Vent mauvais et un gros coup de cœur pour Béatrice.
Par contre déçu par Fashion Week (le niçois), Putain de chat qui reprend un peu les mêmes blagues que le premier tome et par Green Class trop SciFi pour moi; et une BD qui promet d'être très intéressante Olive.

Il me semble avoir fait le tour. Bonne lecture et au mois prochain!

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article