Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Box Littéraire - Le ptit Colli

Mon Ptit Colli de Mars est enfin arrivé et avoue être assez contente du contenu:

L'héritier du secret de Christian Laborie
De 1930 à 1940, la famille Rochefort, disséminée dans le monde, vit les grands soubresauts d'une époque en ébullition. Aux premiers grondements de la guerre, c'est à Anduze, fief cévenol du clan, que tous se retrouveront.
Autour d'un mystérieux personnage recouvrant la mémoire.....

Petits meurtres en héritage d'Hannah Dennison (de la série : Les mystères de Honeychurch)
Ridiculisée par la presse people, Kat Stanford abandonne son émission de télévision à succès pour se réfugier au fin fond dans la campagne anglaise. Sa mère vient d’acheter une vieille bicoque à Honeychurch, un domaine appartenant à une prestigieuse famille d’aristocrates aussi désargentés qu’excentriques.
Ah, les joies de la campagne ! Enfin, les joies, c’est vite dit… La maison de sa mère est une véritable ruine et son voisin est bien décidé à la faire déguerpir. Et puis, à peine arrivée, Kat est plongée dans un imbroglio mystérieux : une nurse disparaît et une domestique est retrouvée assassinée au fond du parc.
Quand elle apprend en plus que sa mère écrit des romans érotiques et que ce n’est pas du tout le hasard qui l’a conduite au domaine, Kate se demande ce qu’elle va encore découvrir en arpentant les sombres couloirs du manoir de Honeychruch... Même à la campagne tout le monde a des secrets à cacher !

Deux marques-pages, Un sachet de Il était un fruit (fruits séchés et noisettes) et une petite pochette contenant une cape protège pluie.

Le livre d'Hannah Dennison me tente beaucoup d'autant qu'il y a quatre autres livres qui suivent.

A bientôt pour une autre box

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article