Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Même Superwoman a appris à voler - Saskia Mulder

Présentation

 

Pauvre Chloé ! A vingt-huit ans, sa vie sentimentale est un désastre. Bon, c'est vrai, elle a un appartement de 300 mètres carrés avec hammam privé et elle enchaîne les soirées mondaines où le champagne coule à flots. Mais Chloé n'est pas la première fashion victim venue. Elle soupçonne que dans la " vraie vie " on ne passe peut-être pas des journées entières avec son coach personnel, son psy, sa voyante, ou à arpenter les rues commerçantes avec les cartes de crédit de papa. Et si elle sortait de sa cage dorée pour trouver un travail, des amis " normaux " et un homme - un vrai - avec lequel passer ses jours et ses nuits ? Dix ans qu'elle y pense. C'est le moment de prendre tous les risques... sans abandonner sa voiture de luxe ni son impressionnante garde-robe de mannequin. " Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche ", vous diront ses amis !

 

 

Commentaire

 

Chloé est une jeune fille riche qui n'a jamais travaillé, qui vit dans un luxueux appartement, a une luxueuse voiture mais voilà.... Chloé est fatiguée, elle en assez du champagne, des soirées mondaines, des voyages, du caviar alors elle décide de se remettre en question et de « changer de vie » sans pour autant se séparer de sa voiture, son super appart …

Roman un peu neuneu quelques fois mais distrayant malgré tout, c’est un livre que j’ai lu il y a un certain moment donc mon avis paraitra légèrement court !

On connait déjà ce genre de roman qui a eu un grand succès mais qui est complètement désuet aujourd’hui même si quelques auteurs essayent encore de percer avec le genre de personnage principal à la Bridget Jones !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article