Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence

Pirates 1Réalisé par Rob Marshall 


Avec Johnny Depp, Penélope Cruz, Geoffrey Rush, …

 

 

Synopsis

 

Dans cette histoire pleine d’action, où vérité, trahison, jeunesse éternelle et mort forment un cocktail explosif, le capitaine Jack Sparrow retrouve une femme qu’il a connue autrefois. Leurs liens sont-ils faits d’amour ou cette femme n’est-elle qu’une aventurière sans scrupules qui cherche à l’utiliser pour découvrir la légendaire Fontaine de Jouvence ? Lorsqu’elle l’oblige à embarquer à bord du Queen Anne’s Revenge, le bateau du terrible pirate Barbe-Noire, Jack ne sait plus ce qu’il doit craindre le plus : le redoutable maître du bateau ou cette femme surgie de son passé...

 

Avis

 

4ème volet pour nos pirates qui cherchent la Fontaine de Jouvence peut être pour un cinquième volet qui sait, cela dit venons en au fait.

Jack Sparrow va retrouver Angelica, une ancienne « connaissance » pour cette chasse au Trésor un peu spéciale qui va permettre un face à face entre Hector Barbossa et Barbe Noire.

Le film commence dans une salle de Tribunal dans laquelle Jack est déguisé en Juge et va présider le procès de son second et le sauver de la potence, puis une course poursuite dans les rue de Londres qui le mènera finalement en prison puis devant le roi et devant Barbossa, pour finir sur l’eau dans le bateau de Barbe Noire : le Queen Anne's Revenge.

 

Une super aventure faite de combats à l’épée, de marche à travers la jungle, de rencontre avec des sirènes terribles et des retrouvailles avec le Black Pearl. Multiples alliances de ce filou de Jack qui va s’associer avec Barbe Noire mais aussi Barbossa pour enfin arriver à ses fins : récupérer son bateau.

 

Un peu moins de suspense que dans les précédents mais toujours autant d’humour et bien plus de de beaux panoramas.


Pirates 2Pirates 3Pirates 4


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article