Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Virus Connelly installé, prêt à fonctionner !!!

 

 

En pleine lecture de l’épouvantail de Michael Connelly grace à Babelio et leur Masse critique ainsi qu’aux éditions du Seuil,  je peux affirmer que je me suis découverte une passion (jusqu’à maintenant ce n’était qu’un intérêt) pour les polars.

J’ai débuté cette série avec Hypothermie d’Arnaldur Indridason dont je me suis procuré très rapidement tous ses autres titres pour faire face à l’été, puis Hush de Kate White (Blog-o-book) puis maintenant L’épouvantail et à savoir que m’attend le nouveau Stephen King.

 

Tout cela pour dire que l’été sera NOIR

 

La moitié du roman ayant été parcouru en une journée, je peux affirmer encore une fois que ce bouquin est collé à mes mains, traine près de mon lit, s’incruste dans mon sac et parfois s’endort près de moi !

Ce qui est étrange c’est que j’avais repoussé cet auteur suite à ma lecture de Chroniques du crime qui ne m’avait pas vraiment emballé, il est vrai que la toile n’en faisait pas les éloges non plus mais la découverte de son univers c’est arrêté là.

 

Et Oh ! Surprise ! l’épouvantail est fort ! On sait qui, on sait où mais le suspense est infernal, bon j’y retourne… plus que 200 pages c’est rien pour une croqueuse de livres !!! ^_^

La suite au prochain épisode.

 

 

                          

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S

çà va encore donner des envies.....


Répondre
S


C'est une envie qui sera justifiée ! promis!!



V

Oh la la moi aussi j'ai presque fini et je me régale !!


Répondre
S


Wééé c'est au top il me reste 80 pages alors autant dire que c'est la fin!!


C'est un bon polar!!!