Récap Lectures de ce début d'automne - Octobre 2014

C'est le moment du bilan de ces lectures qui ont rempli mon mois d'octobre.

On commence par mon coup de coeur, celui pour le livre de Valérie Zenatti, Jacob, Jacob.

Un coup de rire : Les tribulations du dernier Sijilmassi de Fouad Laroui

Des instants difficiles à la lecture de ce roman dramatique sur fond de guerre absurde, celle de Tchétchénie : Une constellation de phénomènes vitaux d'Antony Marra

Un peu de nostalgie avec le roman de Michèle Castelli, Marie di Lola.

Egalement des romans jeunesse, J'ai laissé mon coeur dans les brumes d'Edimbourg et La piste cruelle.

De l'espoir avec La lettre qui allait changé le destin d'Harold Fry arriva le mardi.

Pour finir un roman loufoque, Le front russe.

Des lectures plaisantes qui je l'espère vous donneront aussi envie.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article