Mini SWap Wishlist n°7 ... Reçu

 Un petit rappel de ce qu'était ce Swap qui se termine bientôt.

Organisé par Nelcie sur le site Livraddict, ce swap, comme son nom l’indique,  proposait de combler notre swappé en piochant dans sa wishlist de livres.

Ce swap porte aussi le nom de Mini car tout son contenu devait tenir dans une enveloppe à bulles. De plus c'est le mode "en chaîne" qu'il s'est déroulé, ce qui fait que la swappeuse ne sera pas forcément la swappée (si vous voyez ce que je veux dire )

Pour ma part ma swappée n'était autre que l'organisatrice elle-même : Nelcie, et ICI vous pourrez voir ce qu'elle a reçu.

Le swap devait donc contenir:

  • Un livre issu de la wishlist du swappé
  • Un marque-page
  • Une carte avec un petit mot pour le swappé.
  • Une petite surprise sur le thème: rond

Ma swappeuse était Sharon du blog Des Livres et Sharon qui elle même a reçu son swap de la part d'Elise47 ...

1 carte au paysage marocain avec un petit mot

2 marques-pages très zen et pour la surprise ronde: un carnet avec stylo très pratique. Tout ceci pour une virée japonaise

1 livre de ma wishlist : Anne Perry - Un noël à Kanpur. Direction l'Inde

De plus j'ai pu recevoir un magnifique carnet (j'adore ces objets)

 

Un grand merci à ma Swappeuse Sharon qui a fait de très bon choix et à Nelcie l'organisatrice de ce swap.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Très beau swap ! J'aime beaucoup le carnet :)
Répondre
S
Oui super Swap et le carnet en plus d'être joli est très pratique avec son petit stylo
S
super joli tout ca.
Répondre
S
Oui très contente de ce swap