Sept - Mariem Raïss

Présentation
Sept récits, plus un, sur les mouvements et la trajectoire de l’âme d’une femme, à travers ses sensations et ses émotions au creux des relations amoureuses et érotiques. Des récits brefs pour témoigner d’une sensibilité à fleur d’âme, de peau et de sens charnels et spirituels. Brefs, car il n’y a pas une seconde à perdre, tout va si vite dans les carrefours intimes, parfois inattendus, où la chair et l’esprit se rencontrent et se fécondent en secret…

Avis
Ce petit ouvrage d'une cinquantaine de pages m'a été proposé par son auteur, Mariem Raïss, pas très fan de littérature érotique j'ai hésité à accepter cette offre mais pourquoi pas mettre un pied dans ce genre si spécial en commençant par des nouvelles. A ma grande surprise je ne me suis pas retrouvée crAmoisie à sa lecture car les récits sont bien plus sensuels et délicats que je ne l'aurais cru, une plume qui décrit avec sensibilité les émotions et les désirs de femme. Armées de séduction elles se laissent aspirer et transforment chaque moment en une couleur tantôt chaude tantôt douce. L'intimité est dévoilée, la femme s'égare dans ses pulsions.
C'est donc en douceur que l'auteure décrit la partie secrète d'une femme.
Merci à l'auteur et aux éditions Persée.

A trois fois 7 ans elle sait que plus jamais rien ne sera pareil.
Transformée par l'explosion à répétition dans son corps.
C'est la suite du long chemin dans sa féminité.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article