1 Novembre 2017
Ce mois d'octobre a été riche en lecture pour moi, des livres de la rentrée littéraires mais aussi de sympathiques BD.
Côté roman:
- Sauver les meubles - Céline Zufferey
- Le jour d'avant - Sorj Chalandon
- Minuit, Montmartre - Julien Delmaire
- Par le vent pleuré - Ron Rash
- La libraire de la place aux herbes. Dis moi ce que tu lis, je te dirai qui tu es - Eric de Kermel
- Nos richesses - Kaouther Adimi
- Un certain M. Piekielny - François-Henri Désérable
- Les crayons de couleur - Jean-Gabriel Causse
Côté BD :
- Arsène Lupin- Les origines, tome 3: Il faut mourir - Benoît Abtey & Christophe Gaultier
- La délicatesse - Cyril Bonin & David Foenkinos
- Montana 1948 - Nicolas Pitz & Larry Watson
- L'adoption, tome 2 : La Garùa - Zidrou et Arno Monin
- Comment je ne suis pas devenu moine - Jean-Sébastien Bérubé
- Un sac de billes T1 - Joseph Joffo, Kris et Vincent Bailly
- Café Budapest - Alfonso Zapico
- Philocomix - Thivet, Vermet & Combeaud
- Le train des orphelins, tome 8: Adieux - Philippe Charlot et Xavier Fourquemin
- Un sac de Billes T2 - Joseph Joffo, Kris et Vincent Bailly
- Pile ou face, tome 2 : Cap sur l'île aux trésors - Hope Larson
- La forêt millénaire - Jirô Taniguchi
Côté livres illustrés :
- Bien au chaud pour l'hiver - Tomoko Ohmura
- Au bain, Petit Lapin! - Jörg Mühle
- Bonjour Père Noël - Michaël Escoffier & Matthieu Maudet
- Trop la trouille - Kimiko