Box Littéraire - Le Ptit Colli Décembre 2019

Mon Ptit Colli de décembre est arrivé dans ma BAL, c'est donc avec une grande impatience que j'ouvre le carton contenant la boîte Le Ptit Colli.
A l'intérieur:
- Le livre: Toutes les histoires d'amour du monde de Baptiste Beaulieu, malheureusement déjà lu et chroniqué récemment donc il sera sous le sapin pour quelqu'un de ma famille férue de lecture aussi.
- Une boîte de biscuits à la cannelle de la marque Le Bruxellois
- Une brochette de guimauve représentant un père noël
- Deux marques pages 

Même si j'ai déjà lu l'ouvrage je trouve que l'équipe à taper dans le mille de mes goûts littéraires, j'attends donc avec encore plus d'impatience la box de janvier pour découvrir ce qu'ils auront pu dénicher pour moi.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article