Comité de Lecteurs Novembre

Mon premier comité de lecteurs ... quel bonheur que de partager autrement ses lectures!

J'ai assisté pour la première fois au comité de lecteurs organisé chaque troisième samedi du mois à la médiathèque près de chez moi. Ce qui m'a attiré vers ce comité est la possibilité de discuter autour des livres et surtout de découvrir des ouvrages qui me sont inconnus ou sur lesquels je ne me suis pas penchée, découvrir selon le goût des autres lecteurs, découvrir autre chose que les romans qui font l'actualité et parfois loin des best seller mais méritent pourtant d'être lu.

Ainsi plusieurs titres ont été mentionnés comme:

- Le lambeau de Philippe Lançon
- Le manoir de Isaac Bashevis Singer
- Auprès de moi toujours de Kazuo Ishiguro
- C'est dimanche et je n'y suis pour rien de Carole Fives
- De beaux lendemains de Russell Banks
- Virginia d'Emmanuelle Favier
- Boy Diola de Yancouba Diémé
- Ceux qui partent de Jeanne Benameur

Puis un événement prévu pour le 18 janvier 2020 a été mentionné: La nuit de la lecture dont vous pourrez trouver toutes les informations ici

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article