19 Janvier 2021
Présentation
Alors qu'Alex a découvert le secret d'Esteban et Tristan, il part sur son vélo et file à toute vitesse révéler ce qu'Angus et la brigade font à la clinique. Mais le lendemain, son père inquiet, voit que celui-ci n'est pas toujours rentré. Où peut-il bien être ? Aurait-il fait une mauvaise rencontre dans les bois ? Tristan est bien décidé à comprendre ce qui lui est arrivé et à percer le mystère de ces bois qui effrayent de plus en plus les habitants. Il aimerait d'ailleurs un peu d'aide mais Esteban et Sarah sont trop préoccupés par leur récente découverte sur Melissandre...
Avis
Un cauchemar, celui d'Albert qui vient en aide à son fils, Tristan. Son assistante le réveille car une nouvelle patiente est prête pour que la brigade intervienne. Alors que Tristan, Esteban et Sarah se prépare, Alex le petit ami de cette dernière les épie, les suit et entre dans le cauchemar à leur suite. Persuadé que Tristan simule son handicap, il le prend en photo et s'enfuit à vélo à travers la forêt. Alex est alors agressé par un monstre, Alex disparaît. Le lendemain son père, gendarme, se met à sa recherche.
Dans ce 4ème tome, l'intrigue tourne autour de plusieurs intrigue: la recherche d'Alex, les loups garous, la quête identitaire d'Esteban et les jeux vidéo. Le mystère autour d'Esteban mais aussi de Sarah se dévoile enfin, on découvre une histoire dramatique mais aussi une formidable amitié. Derrière l'existence de ce loup garou se cache en fait un autre mystère et surtout une menace d'importance. Un attrait toujours aussi présent, l'intrigue dans l'intrigue est bien maitrisée, les dessins sont bien plus captivant par ce jeu de jour et de nuit, clair et obscur.
Vivement le tome 5...