Header cover

Mon récap Lectures du mois d'Avril

C'est l'heure du bilan et en regardant ce récap en image je trouve que je me suis surpassée, à croire que je n'ai pas travailler et encore moins dormi!
Côté roman/polar/essai, ce sont 2 livres qui remporte mon enthousiasme : Pasakuko de Roy Braverman et évidemment Le mur des silences d'Arnaldur Indridason.

Côté Bd/livres illustrés et beaux livres, il y a La cité des secrets (nouveau label chez Bayard) et Cadres noirs chez Rue de Sèvres.

Tous ces livres ont été lus et chroniqués sur ce blog, la transition se fait tout doucement après un petit loupé avec over-blog (après 10 ans de bons et loyaux services).

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article