Le colis de Chelsea de la part de Gwen

Yes ! Le colis du Swap sur l'Afrique est arrivé !!

DSCF0942.JPG

 
Tous ces paquets !!!! Je suis gâtée !!! J'adore aussi tous ces coloris !!

 

DSCF0943.JPG
Ah non !!! le chat orange est là !! Elle veut participer au grand déballage !!
 Tiens ! Une princesse Africaine !! Elle est de toute beauté !!

 

 DSCF0945.JPGDSCF0947.JPG


Des friandises bretonnes !!! Miam !! Miam !!
Ta Da !!! Voici le contenu du colis qui m'a été envoyé par Gwen !!!
- deux livres : "Verre Cassé" de Alain Mabanckou (l'action se passe au Congo et il s'agit de portraits de personnes fréquentant le même café)
"l'Âme du Chasseur" de Don Meyer (l'action se passe en Afrique du sud au lendemain de la fin de l'apartheid)
- deux petits objets : la Princesse et un joli porte monnaie avec une jeune fille dont la chevelure est tressée avec de véritables perles !
- du thé Sahara et des dattes !!!
- des petits extras : un superbe marque pages avec des symboles celtiques, deux cartes de Bretagne dont une illustrant l'abécédaire de cette région (je parle breton !!) et des friandises !!!

 

DSCF0954.JPG


Quant à Boubou, elle adore la boîte !!!
DSCF0950.JPG


Gwen : Merci pour ce superbe colis ! Tu m'as extrêmement gâtée !! Merci aussi d'avoir fait plaisir à Orange et Boubou !!

Stéphanie : Merci de m'avoir acceptée pour ce swap ; j'espère que ma swappée sera heureuse du contenu de son colis !!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> C'est un thème qui me tenterait bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Génial donc si ç se fait je te tiens au courant<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Fais-tu du point de croix aussi ? J'en faisais beaucoup il y a quelques années et maintenant, c'est surtout pendant les vacances.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ça m'arrive! est ce que tu serais intéressé par un swap pour Halloween ?<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Sympas les photos !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Wé Chelsea a pis toutes les photos nécessaires pour nous montrer que tout le monde en profite loll<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Vivement le prochain swap que tu organises que mes minous puissent aussi jouer avec une super boîte!!!lol<br /> <br /> Bizous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Probablement pour Halloween ce sera mi livres et mi points de croix en partenariat avec une amie qui a un blog<br /> <br /> <br /> <br />