Challenge de PAL en Pile - Bilan de 1ère session et résultats du sondage

Il est temps de faire le bilan de ces deux mois de lecture pour le Challenge de PAL en Pile proposé par Hylyirio.

Début difficile qui n’a guère diminuer ma Pal et encore moins ma Pile, et pour cause je n’ai pu finir que deux des livres de la première session.

Je vous remets les liens de ces deux lectures :

Pour la session Décembre/Janvier voici les résultats du sondage :

 

  1. Prémonitions – Etranges pouvoirs de L. J. Smith
  2. Maudit Karma de David Safier
  3. Une seconde avant Noël de Romain Sardou
  4. L’attrape-Cœur de J. D. Salinger
  5. Bonbon Palace d’Elif Shafak
  6. Toute passion abolie de Vita Sackville-West
  7. Le soldat et le gramophone de Sasa Stanisic
  8. L’Islam conte l’Islam d’Antoine Sfeir
  9. Gomorra de Roberto Saviano
  10. Dans 1 mois, dans 1 an de Françoise Sagan

 

J’ignore pourquoi ces résultats ne m’étonnent pas du tout ;) et j'espère faire mieux cette fois-ci.

Challenge de PAL en Pile - Bilan de 1ère session et résultats du sondage
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
oh prémonitions, c'est vrai qu'il a l'air pas mal... <br /> le livre Secrets d'histoire, pour le coup, je le note pour mon chéri, ça devrait lui plaire...<br /> bisous et bonne participation pour cette seconde session...
Répondre
H
moque toi, moque toi :) <br /> vivement les vacances pour lire un peu... :)
S
Merci et bonne seconde session à toi aussi, je suis passée voir les résultats sur ton blog tout à l'heure et j'espère que tu feras mieux que les 2 mois passés lol ;)