Un nouveau Swap sur la Blogosphère

Un nouveau Swap est organisé par Canel

 

 

logo_swapNB_canel

 

~ Les pièces à conviction ~

3 romans noirs dont un ou deux blancs (noir-blanc = polar nordique)

objet(s) en noir, blanc, gris, argent

gourmandise(s) en noir, blanc, gris, argent

marque-page en noir, blanc, gris, argent

~ Votre complice, si besoin ~

Paul Arre et son blog Polar Polaire

~ Les dates de crimes ~

 

inscription jusqu’au 08/09

 

retour du questionnaire et des biblios jusqu'au 14/09

 

attribution de votre victime le 22/09

 

envoi de votre colis piégé avant le 16/10

 

photos de l'autopsie du colis le 02/11

 

~ Nombre de victimes ~

 

15 à 20

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je peux m'inscrire????<br /> Biz V.<br /> <br /> PS: régale-toi avec L'attrape-coeur!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il faut s'inscrire sur le blog de Canel, le lien est dans l'article<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Si le tiens n'est qu'en décembre alors vi ça me tente bien.<br /> Je me lance, je m'inscris!<br /> ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah génial, je pense qu'on va pas être déçue c'est un thème sympa!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci bcp pour la pub, Stemilou ! :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Normal, c'est un bon thème!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou!<br /> <br /> Tu vas participer à celui-là?<br /> Le prochain que tu organises es prévu pour quand?<br /> <br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui j'y participe, ça te dit?<br /> <br /> <br /> Je voulais en prévoir un pour Halloween mais ça fait un peu court en fait donc probablement Noël!<br /> <br /> <br /> <br />