Swap...

 

Images-diverses-0624.JPG

 

ça y est tout est emballé et ça n'a pas été de la tarte!!

Le premier est parti ce matin: Swap nos régions ont du talent

Les colis des 3 autres swap sont ready et partiront cet après-midi.

Ce petit message pour demander l'indulgence de mes swappées pour les emballages cadeau et espère de tout coeur faire plaisir à toutes!!!

 

Je pense que je ne me suis pas trop mal débrouillée pour mon/mes premiers swaps, et oui c'était la première fois, une première fois multipliée par 4! 

 

 

ti-copie-1.jpg  Mini Swap Café logo_delph

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> le swap nos régions ont du talent m'a échappé, il doit être intéressant !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est vrai que c'est intéressant, j'aifait découcrir la Provence et Nice à Saxaoul<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oui !!! le "truc violet" est parfait hihi ! encore merci :D<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> génial! lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'ai ouvert ton colis tout à l'heure ! du pur bonheur à la découverte de chacun des paquets ! tu m'as vraiment pourrie gâtée ! ce n'est pas raisonnable ! merci merci merci ! de mon côté je le fais<br /> partir lundi, j'ai pris un peu de retard, j'aimerai ajouter "la touche finale".. encore merci, c'est un sans faute, que de pression pour moi maintenant hihi !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah génial! Pour ne pas divulguer le contenu je te parlerais seulement du truc violet, est ce que c'est OK? j'ai pris au hasard en général tout les français ont le même chiffre!!<br /> <br /> <br /> (loll on dirait une enigme)!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci pour le paquet que j'ai reçu ce matin !!<br /> J'ai été extrêmement gâtée à l'occasion de ce swap American Sixties ! Tout est super !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah ravie que ça t'es plu!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je confirme, tu t'es très bien débrouillée pour ce premier swap !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Aah j'ai eu ton mail c'est génial merci pour le petit mot!<br /> <br /> <br /> <br />