Swap Un regard sur l'Afrique

 

Swap Afrique - Logo 

Et voilà c'est aujourd'hui que se termine le Swap Un regard  sur l'Afrique. On attend donc les photos de chaque swappée pour découvrir le contenu et surtout les prochaines lectures de chacune.

 

Je ferais un petit article pour recenser les livres reçus pour ceux qui seraient intéressés.

 

 

 

Le colis reçu par Gwenaelle de la part d'Angeline

Le colis reçu par Seirana de la part de Silvi

Le colis reçu par Chelsea de la part de Gwenaelle

Le colis reçu par Angeline dela part de Seirana

Le colis reçu par Silvi de la part de Chelsea

Le colis reçu par Stemilou de la part de Nahe

Le colis reçu par Nahe de la part de Stemilou

 

 

 

  Edit du 16 Août 2010

Nahe vient de publier l'article sur son colis

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> on a toutes été très gâté<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ça tu l'as dit !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'ai mis à le fin de mon blog un article sur le swap et sur le colis que j'ai reçu.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai récup le lien et l'ai insérer dans l'article récap<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> hâte de découvrir toutes les merveilles que vont contenir ces colis, bonne idée recensement de nos futures lectures !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Est ce que le tien est arrivé?<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Bonjour,<br /> Bonne idée de faire un article recensant les livres reçus, çà m'intéresse ! Merci.<br /> Bon week end.<br /> Gwen<br /> <br /> <br />
Répondre