Police.... c'est le swap

 

Police 1

 

  

Le colis Swap Police, organisé par Crazyprof, est arrivé, et ça valait le coup d’attendre !

 

Surprise de taille d’abord grâce aux nouvelles boîtes colissimo de la Poste ornés de poupées gigognes Russes que Clémence a choisi pour me faire parvenir des merveilles.

 

Voilà les photos de l’ensemble, avec papiers cadeaux made in « magazines people » qui est la spécialité de Clémence (oui oui elle me l’a révélé, j’ai jamais osé le faire mais chez nous c’est surtout avec le papier journal du Nice Matin et l’effet est tout aussi sympa)

Ces photos nous révèlent aussi une profusion de bonbons aux fruits et surtout mon préféré : les caramels !

 

Pour la lecture, des choix judicieux fait de roman dont le héros se triture davantage les méninges que les héros modernes pour récolter des indices, des détectives à l’ancienne.

-          Un air de cornemuse et Un cadavre de trop d’Ellis Peters

-          Les jardins des derniers plaisirs de Lee Jackson

Accompagnés d’un marque-pages de London.

 

Dans ce swap il fallait inclure un DVD, Clémence a choisi Hot Fuzz qui d’après ma sœur est extra. Avis à venir !

 

Pour les gourmandises, elle a tapé fort : direct de chez Amorino : des marrons glacés dont la moitié a déjà disparu et des bonbons choco-café. Noël n’est pas loin !

Mais les surprises ne s’arrêtent pas là, de retour d’une virée à Londres ma swappeuse a pensé à moi : un mug à l’effigie du plus grand des détectives : Sherlock Holmes et un charmant policier Bobby.

 

Pour me faire comprendre ses choix Clémence m’a fait parvenir une charmante lettre que j’ai beaucoup apprécié !

Merci beaucoup Clémence pour ces belles et bonnes choses, et merci à Crazyprof pour ce Swap.

 

   Police 2   Police 3

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Très chouette colis ! J'ai trouvé Hot Fuzz totalement génial, j'attends ton avis !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très sympa, ce colis : bon amusement !<br /> <br /> <br />
Répondre