Challenge 1% Rentrée littéraire 2014

challenge rl jeunesse

Proposé par Hérisson du Blog Délivrer des Livres, le Challenge 1% Rentrée littéraire comme toutes les années débute dès le mois d'Août.

607 livres à paraître entre mi-août et mi-octobre 2014 pour cette nouvelle rentrée littéraire. Parmi eux il faut en choisir 1% donc 6 livres (ou plus) à lire avant le 31 Juillet 2015.

 

Quelques « Règles » énoncées par Hérisson:

  1. Tout le monde peut participer, mais seuls les livres chroniqués sur un blog ou autre site seront pris en compte
  2. Tous les livres parus entre mi-août et mi-octobre sont acceptés
  3. Aucune obligation de faire un article de présentation pour participer
  4. Merci de mettre le logo et/ou le lien dans vos articles participants, afin qu’on repère plus facilement les livres!
  5. Il faudra aussi venir donner vos liens en commentaire, avec le titre et l’auteur du livre (+roman, essai, BD ou jeunesse), sur n’importe quel article, même non lié au challenge

 

Pour ma participation à ce Challenge j'ai déjà choisi les livres que je mettrai à l'honneur:

 

Pour le moment ce sont les 6 livres que je m'engage à lire mais il est fort possible que d'autres viennent s'ajouter à la liste en cours de challenge. :)

 

Ajout lecture:

10 Novembre 2014 :

26 Novembre 2014 :

Bonne lecture à tous et bon challenge.

23 Décembre 2014 :

08 Janvier 2015:

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article